Programmer des visios

Bonjour, je ne trouve pas lem moyen de programmer des visios, est ce que cela est possible?
Bien à vous

je suppose que c’est sur meet.jit.si, cette plateforme est sans enregistrement, n’ayant pas de notion d’utilisateurs persistents elle ne permet pas de gérer un calendrier. Si vous et les autres personnes concernées par vos réunions peuvent se mettre d’accord en utilisant une synchronisation externe (et non publique pour éviter des intrusions non désirées) rien ne vous empêche de créer une réunion au moment souhaité, l’essentiel étant d’utiliser un nom suffisamment ‘aléatoire’ pour que personne d’autre ne l’utilise au même moment.

Merci c’est ce que je pensais faire mais il est vrai que lorsque l’on peut afficher dans l’agenda le lien et l’heure c’est bien plus simple pour nous.
Je vous remercie.
Bien cordialement

maintenant que j’y repense, si on utilise Chrome et qu’on installe l’extension proposée on peut utiliser le calendrier de Google ou Microsoft. Comme je n’utilise pas j’avais oublié. Mais il n’y a effectivement pas de calendrier intégré, c’est juste un moyen d’automatiser la procédure manuelle suggérée. Et il faut que tout le monde aie un compte chez Google ou Microsoft.

Merci beaucoup pour votre réponse. Je vais voir ce que je peux faire.